Retour au pôle Nord !

Publié le par Guillaume

berck02-copie-1.jpg

Le Nord , c'est toujours la direction que montre la boussole.
Allez savoir pourquoi...

Je ne sais pas vous, mais cet hiver, ce long hiver, moi, il me donne des fourmis dans les jambes. C'est donc décidé, je pars en vacances ! Quelques semaines et plus si affinités, loin de l'agitation de la ville, loin d'Internet, loin des faux semblants. Avec juste ce qu'il faut pour souffler : des livres, un peu de musique. J'embarque six albums (Grateful Dead, Eddie Vedder, Nebraska de Bruce Springsteen, Calexico, Bob Dylan et Erik Satie), plus quelques oeuvres de Thoreau, McCarthy et London. J'en causerai peut-être à mon retour, qui sait ? :)

Pendant ma trêve de toile, le blog risque de changer d'apparence car j'ai oublié de payer la note. Il sera sans doute moins joli une fois que l'habillage "American Beauty" (c'est son nom) disparaîtra. L'adresse aussi ne sera plus la même. Mais no panic. Je reprendrai les manettes bientôt.

D'ici-là, portez-vous bien, continuez à croire en vos rêves et à donner aux autres, surtout.

Allez hop, time to go now ! See you ;)

intowild-copie-1.jpg



Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dream brother, je suppose que c'est une réference a jeff buckleyje suis passionnée par sa musique,...il y a très beau livre qui retrace sa biographie, et celle de son père,...je te le conseil...bye
Répondre
S
salutj'ai lu ton message, sur le film, dans mon blog,...vraiment passioné, et je vois, que tu va lire thoreau,...ce qu'il y a de bien dans ce film, c'est qu'il donne a réfléchir, sur sa propre vie, enfin moi c'est mon cas,...J'y ai beaucoup penssé, je sais pas d'une certaine façon, son histoire m'a obsédé, et je me suis dit s'y il avais raison,...Pourquoi vouloir vivre une vie qui ne nous plait pas forcément,...Il y a des trucs, que j'aimerais bien changé, dans ma vie, donc a moi, de me donner les moyens,...Je sais pas si j'éxplique bien ce que je ressent...Mais bon, si tu veux en parler plus amplement tu a mon adresse msn,...bye beau blog
Répondre
H
Bon voyage bro' ;O)
Répondre
T
Bonnes vacances à toi!!!...Ce sont de bons choix de lecture et de sons pour t'accompagner en vadrouille. Tripes bien et ramènes des photos du Nord!!! 
Répondre