Rêveurs

Publié le par Guillaume

koala.jpg
Cinq mille...et des poussières

Un petit article qui vous est destiné (promis, je vous épargnerai la chanson), à vous, rien qu'à vous, fidèles lecteurs qui, depuis quelques jours, avez franchi le nombre symbolique de 5000 sur ce modeste petit blog.

Cinq mille visiteurs en un peu plus d'un an (5064 pour être exact, à l'instant T). Bon, y'en a peut-être pas cinq mille, on va pas se le cacher, certains d'entre vous étant plus ou moins de fidèles lecteurs (j'espère car ne vous connais pas), mais c'est cool de pouvoir partager avec vous mes émotions à travers tel ou tel oeuvre, qu'elle soit musicale, cinématographique ou autre...

J'ai un peu honte parfois de ne pas poster de messages assez régulièrement mais bon, j'suis un peu comme ce koala-là, faut pas me bousculer. J'aime prendre le temps...

Evidemment, ce blog ne recueille pas des tonnes de commentaires comme d'autres. Ayant choisi délibérement de ne pas en faire un blog "d'actualité", même si j'essaie de coller avec les nouveautés, j'ai conscience que ce site n'incite pas forcément à l'échange. Et je le regrette.

J'ai envie de vous dire : allez-y, lâchez-vous, faîtes part de vos réactions... et de vous remercier pour vos visites.

Rêvez bien. Pour paraphraser Thoreau...enfin...vous connaissez la suite ;)

Guillaume

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello poto !Parmi les fideles lecteurs, tu sais que tu peux me compter moi, je ne manque jamais un de tes articles ;-)bizoubékots !
Répondre